Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 12:50

tag.jpg

 

J'ai été tagguée par Dame Céleste !

 

Règles :
Remercier la personne qui vous a tagguée.
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués.

 

 

Pas facile du tout cette histoire, mais je vais essayer de trouver :

 

1- J'aime beaucoup les chats

2- On a bien du mal de rentrer dans mon bureau tellement il est bien rangé !

3- J'ai des lessives et du repassage en retard, quelqu'un pour m'aider ?

4- J'oublie souvent d'arroser mes plantes !

5- Je fais mes nails art sur la table du salon et ne range pas forcément mon bordel !

6- Il neige depuis ce matin mais ça ne tient pas

7- Ma cuisine est peinte en gris (j'avais dit que se serait difficile !)


 

Si vous voulez savoir quelque chose, posez votre question dans les coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> bon il faut donc enlever la machine a coudre la mettre a terre mdr<br /> biz biz allez et puis ca sera fait quand ca sera fait c'est ce que je dit toujours lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas pressé de commencer, mais va falloir simettre un peu ce week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tiens je suis dans le meme cas que toi pour le linge on s'entraide moralement lol moi le tous c'est de brancher le fer apres c'est bon tu m'arrete plus lol<br /> Sympa d'en apprendre plus sur toi ma belle<br /> Buiz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me faut beaucoup de courage pour commencer et de la place ! Pour le moment, c'est ma machine à coudre qui est sure ma table à repasser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah alors, je n'appelle pas ca du bordel si tu t'y retrouves :) ou bien c'est un bordel organisé :) lool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, tu l'as dit, un bordel organisé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'adore faire les lessives mais pas le repassage !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te donne mon adresse si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi ;-)<br /> On a beaucoup de points en commun... 1,3,4,5... Parfois 2 aussi... Dommage qu'il ne neige pas ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore quelques flocons ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />