Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 21:53

Les résultats sont tombés alors je peux vous montrer ma participation. Pas de vote pour cette déco qui n'était pas très recherchée mais je l'aimais bien.

Pour voir toutes les décos, c'est par ICI.

 

P1080393-copie.jpg

 

P1080394-copie.jpg

 

P1080395-copie.jpg

 

Et je vous montre les photos du très beau vernis qui m'a servi de base : n° 5 holo de chez LM Cosmetic.

Application très facile, 2 couches, séchage rapide.

 

P1080388-copie.jpg

 

P1080387-copie.jpg

 

P1080389-copie.jpg

 

P1080390-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Han super deco ! J'ai le meme parfum, il sent trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi je l'aimais bien ta deco, il est beau ton petit flacon<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aurore !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien ta deco ,moi non plus j'ai pas eu de votes mais j'ai adoré porter ma deco , c'est l'essentiel, magnifique ton vernis<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir d'avoir des votes mais pour ce concours, la concurrence était rude !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu dessines tellements bien, sans trembler! C'est juste super beau ce que tu fais à chaque fois! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres jolie tes flacon je trouve ca tres chou<br /> la base est magnifique j'adore<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />