Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 18:51

La demoiselle se marie bientôt et avait besoin d'idée pour ses ongles.

Le thème était "voler" et les couleurs : fuschia, turquoise, vert anis et orange.

Je n'ai pas utilisé le bleu, ça n'allait pas.

 

P1080634-copie.jpg

 

P1080629-copie.jpg

 

P1080636-copie.jpg

 

P1080635-copie.jpg

 

Et voici la première version, mais ça ne ma plaisait pas, en tout cas, pas pour un mariage, c'était un peu trop voyant.

 

P1080623-copie.jpg

 

P1080622-copie.jpg

 

P1080621-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je prefere aussi la deuxième version !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, plus douce pour un mariage.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> tu es la seul a avoir pensé a des avions je crois c génial<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est parce qu'elle a dit que son mari est pilote et le mien travaille dans l'armée de l'air alors les avions sont venus tout seul !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli z'avions<br /> Je suis trop fan Ca me fait rire! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en tout cas ça nous a bien fait delirer les avions lol bizz miss^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Les petits avions, c'était pour ton homme, tu as dit qu'il est pilote.<br /> <br /> <br /> <br />