Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 21:01

Un petit article vite fait pour vous montrer le très beau vernis magnétique n°7 de chez LM Cosmetic et l'aimant étoile.

J'ai eu un peu de mal à faire les dessins mais peut être que c'est à cause de mon c-curve très important.

 

Vous pourez voir sur les photos les pansements que j'ai sur le pouce et sur l'index, ils sont très visibles avec ce vernis.

 

P1080578-copie.jpg

 

P1080579-copie.jpg

 

P1080577-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Wouah j'adore l'effet que ca donne c'est super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli ce vert le resultat me plai beaucoup<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très beau ; je n'y arrive pas aussi bien que toi ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est pas toujours facile de bien positionner l'aimant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wow sur tes ongles ça pete ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waoooow! Sur tes ongles c'est magnifique!!!! Je l'ai déjà vu sur d'autres, mais je trouvais ça bof!!!!! Ce vert est sublime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau, ça rendrait très bien sur tes jolis ongles.<br /> <br /> <br /> <br />