Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 20:03

Hello,

 

pas d'ongle aujourd'hui mais du carton, ça faisait longtemps.

 

Mini moi aime beaucoup le jeu vidéo Skylanders. Pour jouer, il y a des personnages que l'on pose sur un socle et on joue avec dans le jeu.

Bref, sa collection est ... indescente, mais comme elle travaille très bien à l'école, elle en a eu pas mal en récompense, plus Noyel ....

 

P1100297-copie.jpg

 

et quand on les sort de la boite :

 

P1100301-copie.jpg

 

Leeloo m'avait donc demandé de lui faire une boite pour les ranger :

 

P1100298-copie.jpg

 

Plusieurs étages à l'intérieur :

 

 

P1100299-copie-copie-1.jpg  P1100300-copie.jpg

 

P1100302-copie.jpg  P1100303-copie.jpg

 

Pas de déco sur cette boite, elle a voulu que je la laisse en kraft brut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci!
Répondre
S
super pratique cette petite boite !
Répondre
P
Merci !<br /> Au mins, tout est rangé et pas en tas !
L
elle est magnifique la boîte bravo<br /> bisous lilou
Répondre
P
Merci !
A
tu lui a fait une jolie boîte!<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci !
D
tu as vraiment de l'or au bout des doigts ma dame !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />