Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 17:02

Hello,

 

qu'est-ce que ça fait du bien un week-end de 3 jours !

 

Je vais vous montrer la déco que je portais le week-end des 9 et 10 mars.

Week-end direction Paris chez nos amis qui avaient des entrées à 20€ pour Dineyland et j'adoooooooore Disneyland.

 

Bah oui, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Départ vendredi après midi (j'avais pris ma journée pour une fois), bien arrivé, bonne soirée. Samedi matin, départ pour Disney, on arrive à la caisse et là, le drame ! La caissière nous dit que les tarifs à 20€ ne sont pas valables ce week-end, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Un peu surpris par la nouvelle, on se retire de la caisse, le tarif plein n'est pas le même et ce n'est pas vraiment prévu au programme.... mais devant la tête de mini-moi et le fait très frustrant que tu es devant les portes mais que tu ne peux pas rentrer, nous avons craqué et pris des billets pour un seul parc pour la journée avec 20% de réduc avec le pass de notre amie.

 

Et j'ai pu faire ces photos :

 

photo-1-copie.jpg

 

photo-2-copie.jpg

 

Mais j'avais également fait une déco à mini moi :

 

photo-3-copie.jpg

 

Nous avons eu beaucoup de chance, il a fait beau toute la journée avec du soleil.

 

Mais nous n'avons pas été sage du tout. Nous nous sommes fait faire des pass annuels (oui Dame Céleste des pass pour y aller quand on veut (ou presque) et je suis sure que tu adorerais). Gros trou dans le budget, mais ça fait un moment qu'on en parlait, cette fois, c'est fait.

Reste plus qu'à y aller !

 

Photo prise lors d'une petite pose :

 

photo-4-copie.jpg

 

Je vous montre d'autres photos faites au retour, la déco de mini moi était un peu fatiguée :

 

P1100289-copie.jpg

 

P1100288-copie.jpg

 

P1100290-copie.jpg

 

P1100284-copie.jpg

 

P1100285-copie.jpg

 

Et une petite dernière pour la route :

 

P1100287-copie.jpg

 

Je me suis acheté 2 ti-shirts :

 

P1100343-copie.jpg

 

 et le deuxième, je sens que les clients (des chauffeurs routiers qui viennent faire réparer les baches de leur camions) vont adorer me voir dedans, parce que oui, je vais le mettre pour aller bosser !!!

 

P1100342-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
THE nail art of micky and mini that you have done is really beautiful. I liked it very much and you have also maintained your nail well. It is my dream to visit Disney land. Hope it will be fulfilled soon.
Répondre
W
Merci!
Répondre
L
Je suis super fan !
Répondre
P
Merci beaucoup !
L
Superbe ta déco!!!<br /> Eyh, dis moi quand tu y retourne, j'ai un pass annuel aussi!
Répondre
P
Merci !<br /> Pas encore de date pour la prochaine visite, mais j'ai hate !
C
Oh trop mimi j'adore!!<br /> Ton blog est super sympa<br /> Je sais plus si je t'ai déjà donner mon blog creationgles.blogspot.com si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !