Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 09:35

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au concours de Colorful-nails sur le thème de la fraîcheur.

Comme toujours je m'y suis prise au dernier moment, mais je voulais participer pour lui faire plaisir.

 

J'ai donc sorti mes batons de fimo et voilà le résultat, pas très recherché !

 

P1080912-copie.jpg

 

P1080916-copie.jpg

 

P1080913-copie.jpg

 

P1080915-copie.jpg

 

Une petite dernière avec quelques fleurs de mon jardin :

 

P1080917-copie.jpg

 

Evidemment, cette déco est importable, les fimos sont à peine collées.

Le jaune qui m'a servi de base est un venis basic que j'ai gagné chez Sakura.

 

Je n'ai eu aucun point avec cette déco ce qui ne m'étonnes absolument vu la recherche de la déco !!! mais j'ai eu la chance de gagner le tirage au sort !

 

J'ai récupéré mon lot en main propre hier après midi car miss Colorful-nails habite pas très loin de chez moi, ce fut l'ocasion de nous rencontrer. Nous avons passé une très bonne après midi à tapoter.

Merci beaucoup ma belle !

 

Voici mon lot :

 

P1090032-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi j'aime bien je suis fan des fimos<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Т
<br /> Les tranches sont trop épaises , tu n'as donc pas pu les faire bomber , collés contre l'ongle... mais sur ce vernis s'aurait bien ressorti dommage ! -_^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce conseil !<br /> <br /> <br /> La déco n'était pas destinée à rester sur mes ongles, c'est donc pour ça que je n'ai pas cherché à coller la fimo plus que ça.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah c'est sur ça doit accrocher partout, dans une pose gel ou acrylique ça peut le faire. Bravo pour le lot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était importable car presque pas collé et pas coupé assez fin.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> peut etre pas recherché mais frais et agreable a voir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />