Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 20:57

Aujourd'hui, je vous montre mes derniers achats et le cadeau de Delphine pour avoir gagné son concours.

 

Commençons par 4 petits venus d'Angleterre, achetés sur Accessorize :

 

P1080299.JPG

De gauche à droite : Aztec, Pink Spice, Bronze et Purple Dream.

 

 

Petite commande chez Adnails reçue samedi :

 

P1080301.JPG

P1080302.JPG

 

Mes premiers color club, de gauche à droite : Love'em/leave'em, wild at heart, revvvolution et wild and willing.

 

 

Mes premiers vernis Essence qu'une copine m'a ramené à nouvel an, elle travaille dans le quartier de la Défense, je l'ai envoyé faire un tour à Auchan pendant les fêtes alors merci Carole ! et voici ce qu'elle a trouvé :

 

P1080248.JPG

 

De gauche à droite : 57 love of pink, 58 the one and only, 42 dress to party, 63 purple cherry, 59 purple diamond, 27 no more drama, 28 plum perfect, 31 hypnotic poison, 25 glisten up !, 37 just rock it !

 

 

 

Et j'ai profité des fraisport gratuits pour acheter des water decals sur la boutique Nailissima :

 

P1080305.JPG

 

 

 

et enfin le lot du concours de Delphine reçu dans un joli paquet bien coloré :

 

P1080262-copie.jpg

 

avec à l'intérieur :

 

P1080304-copie-1.JPG

 

Pour les vernis, de gauche à droite : mavadry pour sécher le vernis, Miss Europe 149, modelite L-17, Modelité L-45, China glaze Foxy, Eye care 1172 grenat, Eye care 1152 Pink lady et Eye care 1165 Incolore

 

MERCI DELPHINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe tout ce que tu as reçu ! J'adore le 3ème water decals arc en ciel, il est trop zoliii ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que de belles choses !! les Accessorize ont l'air trop beaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils le sont !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et ben ca t'en fait des vernis a essayer mdr<br /> Tes essence sont merveilleux j'adore les teinte<br /> Plein de biz biz a toi miss et de rien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je ne sais plus lequel mettre !<br /> <br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien punaise, tu as de quoi faire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, je suis contente !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> allez hop hop maintenant à tes flacons ma belle<br /> fais nous de belles choses hihihiihi me tarde de voir tes essais<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, faut que je m'y mette !<br /> <br /> <br /> <br />