Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 20:37

Hello,

 

aujourd'hui, un duo que j'ai bien aimé porter.

 

P1090823-copie.jpg

 

P1090822-copie.jpg

 

P1090825-copie.jpg

 

P1090826-copie.jpg

 

P1090824-copie.jpg

 

Par contre, il y a eu une réaction (base pas assez sèche ?), des petites fissures sont apparues.

 

Un aperçu du vernis de base, un très beau vert (j'aime bien le vert en ce moment !), le 268 de chez Kiko.

Les photos sont prises le soir au flash

 

P1090820-copie.jpg

 

P1090821-copie.jpg

 

2 couches sur les photos, il manque d'opacité mais je lui pardonne, il est très beau !

 

En bonus, mes achats de chez Kiko, une boutique s'est ouverte en septembre à Nancy, youpi !!!!

 

P1090806.JPG

 

Je n'ai pas les vernis sous la main, c'est le bronx à la maison, nous sommes en train de faire changer le carrelage du rez chaussée, tous les meubles sont dans le garage.

Si vous voulez connaitre leur petit numéro, dites le moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
moi j'adore le spotted mais c'est vrai qu'il ce fisure si la base est pas bien seche, moi quant j'y pense je pose du seche vite avant le stotted<br /> BEA
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le tuyau !<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est superbe, même si j'aime un peu moins le vernis de base ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sympa sur cette couleur le spotted. Les craquelures c'est normal pour pas que ca le fasse il faut que ton vernis soit ultra sec, beaucoup mettent la base le matin et posent le spotted le<br /> soir, moi je met du seche vite après la couleur et je passe le spotted après.<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'attendrai plus longtemps la prochaine fois avant de le poser.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup cette superposition ! et tes achats sont très beaux ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> je suis assez partagée avec ce vernis spotted. sur certains swatch, il fait un super effet et sur d'autres, il fait un effet crado! et comme je suis pas douée, je m'abstient!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pas forcément facile à poser mais j'ai bien aimé le résultat.<br /> <br /> <br /> <br />