Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 20:35

Aujourd'hui, je vous présente  un vernis qui m'a déçu, Essence n°40 Absolutely Stylish.

Niveau application et séchage, rien à redire. Par contre, dans le flacon, on voyait plein de paillettes, mais une fois sur les ongles, rien ! Je m'attendais à ce qu'il brille, mais non. J'ai même eu beaucoup de mal à retrouver les paillettes.

 

P1080555-copie.jpg

 

Sur la photo suivante, on voit les paillettes dans le flacon.

 

P1080554-copie.jpg

 

P1080556-copie.jpg

 

P1080557-copie.jpg

 

A l'ombre, sur la prochaine photo, on voit un peu les pailettes.

 

P1080558-copie.jpg

 

Si ce vernis plaît à l'une d'entre vous, je veux bien l'échanger, faites moi vos propositions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi j'aime beaucoup ce vernis, c'est vrai qu'il s'applique bien mais j'aime que les paillettes soient si subtil en fait ^^ et en plus il m'a vraiment réconcilié avec les teintes marrons =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais vraiment aimé voir les paillettes plus que ça.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est dommage en plus j'en cherche un de vernir noir à paillète mais celui là manque vraiment de paillète<br /> bisous ma belle<br /> et par chez moi non plus j'ai pas de catrice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave, mais ce vernis est marron assez foncé, pas noir, donc pas ce que tu cherches.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> nan désolé :$<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je le trouve vraiment beau ce vernis *_* je peux t'échanger mais je n'ai pas grand chose lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais moi des propositions, je ne cherche rien de spécial. Peut être trouves tu des vernis catrice chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dommage pour les paillettes mais la couleur est très jolie quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />