Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 20:48

Hello,

 

ceci est mon premier article de l'année, alors je vais commencer par vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2013, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

 

bonne-annee-2013-hd-1280x800-1024x640.jpg

 

Maintenant, voici la pauvre déco que j'ai faite super vite pour le réveillon que nous passé à 3 devant la télé !

 

Les photos ne sont pas terribles et en plus la déco avant plusieurs jours, le stamping était presque parti car je n'ai pas mis de top coat.

 

P1100161-copie.jpg

 

Base Kiko noir, stamping avec un vernis gris argent et des paillettes holo en french en biais.

 

P1100164-copie.jpg

 

Et je ne sais pas comment j'ai fait, mais mon index est cassé :

 

P1100165-copie.jpg

 

Il est réparé, mais ça se voit, vivement la repousse car il est bien sur hors de question que je le coupe !

 

 

_________________________

 

photo bonus (j'aime bien cette petite rubrique chez Béa !) :

 

P1100166-copie.jpg

 

Il s'agit de la commode que je suis en train de faire pour ma fille, en carton, bien évidemment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
J'adore!
Répondre
S
ouhh c'est sympa :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est surtout pas finalisé parce que je n'avais plus le temps, mais ça brillait alors pour un réveillon, ça me va !<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou aie ! désolée pour ton index, espérons que ta "réparation" tienne le coup ! en tout cas elle est sympa ta déco, j'aime bien tes paillettes en french sur tes longues griffes ! bises ! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Laréparation sur ce doigt tient bien, mais j'ai également cassé mes 2 pouces et mon autre index ! ceux ci on beaucoup plus de mal à tenir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah merde pour ton ongle j'ai eu le tour aussi je compatis :)<br /> bonne année à toi aussi<br /> bisous lilou
Répondre
C
<br /> <br /> Ongle réparé, ça tient !<br /> <br /> <br /> <br />
B
waou!!! ca brille ca brille, et j'aime ca<br /> Olala ton nonongle c'est terrible, une si belle longueur<br /> Trop bien cette commode tu te debrouille super bien elle a l'air super fonctionnelle , tu nous la remontreras une fois terminez, ok?<br /> BEEA
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> T'inquiéte, je ferai un article juste pour la commode quand elle sera teminée, un jour ....<br /> <br /> <br /> <br />