Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 21:22

Hello,

 

pour finir cette semaine, je vous montre le très beau Color Club Gift of Sparkle :

 

P1100212-copie.jpg

 

P1100213-copie.jpg

 

J'ai pu profiter de quelques rayons de soleil avec la neige

 

P1100215-copie.jpg

 

P1100216-copie.jpg

 

P1100217-copie.jpg

 

P1100218-copie.jpg

 

2 couches sur les photos sans top coat, opaque en 2 couches, séchage bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci!
Répondre
D
wow très très joli violet en plus dans une teinte parfaite !! du violet ^^ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) et ne t'inquiète pas je rattrape un peu mon retard sur de vieux articles :) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, tu fais comme tu peux pour passer ici.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi magnifiques tes ongles, wahou ! Et ce vernis... superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Un magnifique mélange de paillettes dans ce vernis dis donc!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, vraiment beau !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce genre de vernis, violet et pailleté ! =)<br /> J'ai justement posté un article sur mon blog avec un vernis similaire, de chez Kiko. C'est marrant ! =)<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois l'avoir aussi celui de chez Kiko, il est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />