Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 21:44

Hello,

 

au programme aujourd'hui, la déco que je viens juste d'enlever mais que je portais depuis dimanche.

La semaine dernière chez Kiko, j'ai trouvé de nouveau vernis à paillettes dont un superbe rose auquel je n'ai pas pu résister :

 

P1100001-copie.jpg

P1100002-copie.jpg

Je vous aurais bien mis la deuxième photo, mais rien à faire, elle ne veut pas apparaître et je ne sais pas pourquoi. Il s'agit du Kiko 406.

P1100002 copie

P1100002 copie

P1100002-copie.jpgP1100002 copieP1100002-copie-copie-1.jpg

 

Et voici la déco :

 

P1100002 copie

 

P1100012-copie.jpg

 

Malheureusement, les photos ne lui rendent pas hommage. J'ai beaucoup aimé, mais quand je pars et rentre, il fait nuit. Pas de lumière naturelle pour faire mes photos, grrr

 

P1100010-copie.jpg

 

P1100014-copie.jpg

 

P1100015-copie.jpg

 

Peinture blanche, quelques strass swarovski.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello!!<br /> Vraiment très jolie comme déco!<br /> Bis
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
avec tes arabesques c'est vraiment superbe !!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waou!! Le vernis est magnifique tout seul mais tes arabesques le mettent encore plus en valeur!! J'adooore!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique arabesques! j'aime beaucoup le rendu :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Liloo, c'est ton prénom ? j'ai donné le même à ma fille mais écrit différemment : Leeloo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolies arabesques qui décorent bien ta french!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />