Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 17:04

Aujourd'hui, un peu de tricot, il y a bien longtemps que je n'avais rien fait.

Ce petit boléro a été réalisé pour aller avec une jolie robe pour être porté à un mariage début octobre, il me fallait donc quelque chose pour ne pas avoir froid.

 

P1080068.jpg

 

Je vous montre également ce que donne l'ensemble complet. Je précise que les manches ont la même taille, mais elles ne sont pas en place sur la photo !

 

P1080044

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très sympa !! ta robe était bien jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! vais surement la remettre pour nouvel an.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli et ça va très bien avec le nail art du dessous (purple contest) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Il faudra que je mette en ligne le nail art que j'avais fait pour l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mais tu as de multiples talents Dame S'ophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dame Céleste !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est chou ton bolero !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yop !<br /> Je n'ai pas reçu ta photo pour le concours;...<br /> Overblog bug, tu as quelques minutes de rab !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait !<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir contacté pour "récupérer" ma photo !<br /> <br /> <br /> <br />