Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 20:35

Hello,

 

aujourd'hui, pas de nail art, mais du carton.

J'ai enfin fini le deuxième meuble pour ranger les chaussures, mais il m'a donné du mal. Je vous explique : j'avais fini le meuble :

 

P1090512-copie.jpg

 

je l'installe, et là, cata. Il ne touche pas l'autre !

 

P1090517-copie.jpg

 

Impossible de laisser ça comme ça. Après un long moment de réflection pour savoir ou couper le meuble sans faire trop de dégats, j'ai trouvé :

 

P1090518-copie.jpg

 

Et après réparation, il est enfin en place et il n'y a plus de bazar dans cette pièce :

 

P1090521-copie.jpg

 

Il y a encore un petit défaut, mais rien de bien génant cette fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'équipe de meuble a chaussures .com se ballade sur le net pour voir un peu les réalisations des particuliers et on tenait a vous dite bravo. Si un jour on fait du sur mesure, on saura a qui<br /> s'adresser :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Salut.<br /> Je craque pour ton meuble à chaussures ! C'est la même choses chez moi, pas de meuble qui peut arriver à se mettre dans les renfoncements. J'ai déja fais une table basse en carton. Si tu veux des<br /> beaux papiers pour la finition, va sur http://www.avecpassion.fr/fabrication-meubles-en-carton.html<br /> il y a vraiment des petites choses mignonnes qui pourront te plaire !<br /> Bizz vita
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super idée gain de place
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
W
bien joué !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
et c'est toi qui fais ça ??? chapeau ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Voui oui, c'est moi qui fait ça ! le carton est ma première passion.<br /> <br /> <br /> J'adore toujours autant voir comment je peux transformer cette matière. Un gros projet en cours que je pourrai bientôt montrer.<br /> <br /> <br /> <br />