Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 21:17

Aujourd'hui, une petite déco un peu spéciale et pas forcément très bien faite mais j'ai eu peu de temps.

 

P1070886-copie.jpg

 

Vous allez me dire, mais qu'est ce que c'est que cette déco ?

Et bien c'était pour aller avec le nouveau bolide de zhom. Plus bas des photos avec mes ongles et des bouts de la voiture

 

P1070885-copie.jpg

 

P1070888-copie.jpg

 

P1070890-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> LOL elle est volumineuse mais pas enorme non plus et je suis toute fine ca devrait rentrée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudra que tu nous montre ça !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waou c la ford que je vais louée pour mon mariage mais faut d'abord la trouvé, xD yen a pas beaucoup par chez moi et les ongles assortis c excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Tu risque effectivement d'avoir du mal à en trouver une. Par contre, si ta robe est volumineuse ce ne sera pas très pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très original ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est la voiture qui m'a inspiré !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah tous pareil ces zhom, le mien aussi aimerait une Mustang alala. En tout cas la déco est assorti et pas mal faite je trouve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouaaaaaaaaah même pas les ongles que je regarde là xD Je veux la même voitureeeeeeeuh mais en rouge lol Si je dis à chéri il va me sortir un truc du genre "Elle habite ou? C'est une de tes copines?<br /> Elle passe pas à Genève par hasard?...." Et dire qu'il y a un an on a failli en avoir une.. Faute de place, la poussette rentrait pas dans le coffre et on a laissé tomber >_
Répondre
C
<br /> <br /> Satanée poussette !!!<br /> <br /> <br /> Désolé, mais j'habite dans le nord est et pas de voyage prévu vers la suisse.<br /> <br /> <br /> <br />