Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 22:05

Voici une déco qui aurait convenir pour le concours purple contest, mais elle n'avait pas été réalisée pour cette occasion.

Celle ci, je l'ai réalisée pour aller avec ma robe et mon petit boléro pour le mariage d'une amie.

 

P1070789-copie.jpg

 

P1070790-copie.jpg

 

Je ne l'ai pas gardé longtemps car les strippers ne tenaient pas bien, jai trop attendu avant de mettre du top coat dessus et du coup ça se décollait.

Sur le bout des ongles, des paillettes qui ne ressortent pas sur les photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'aime le mauve et j'adore ta déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle etait superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en ai fait une dans le même style cette été! j'avais adoré aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je referai surement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie déco sur superbes ongles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh !! quelle longueur !! ils sont magnifiques ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />