Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 21:41

Hello,

 

voici ma première déco d'halloween, réalisée sur un bleu très profond, le flormar n°398 (ici chez Fleur de lys). Quelques petits fantômes blancs à l'acrylique puis du vernis phospho par dessus pour que ça brille la nuit.

 

P1090881-copie.jpg

 

P1090882-copie.jpg

 

P1090883-copie.jpg

 

P1090884-copie.jpg

 

P1090885-copie.jpg

 

J'ai bien aimé ces petits fantômes ! et vous ?

 

Ce week-end, avec zhom, on est parti en Alsace à Colmar pour revoir la ville où nous avons habité. Mais pas de chance, il a fait froid, très froid même et de la pluie. Notre promenade ne s'est pas éternisée mais en passant chez Séphora, zhom m'a offert ceci :

 

P1090886-copie.jpg

 

Et voici 2 photos des premiers flocons de neige dans les Vosges qui sont tombés samedi :

 

ongles-5-0392.JPG

 

ongles-5-0399.JPG

 

Il est tombé entre 5 et 10 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bluffant!
Répondre
D
wow comme c'est beau a. tes ongles b. les paysages !!! J'adorerais avoir de la neige par ici !!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> La neige est bien dans les Vosges, pas besoin de l'avoir chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien sur ma belle ça serait avec plaisir, tu es d'où ?
Répondre
L
bou !<br /> ^^ trés mignons tes fantomes
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je vais à baccarat :)
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne seras pas loin de chezmoi.<br /> <br /> <br /> Une petite rencontre est-elle possible ?<br /> <br /> <br /> <br />