Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 20:58

Hello !

 

toujours la flemme en ce moment, j'attends les vacances avec impatience.

Pas beaucoup d'inspiration non plus alors je suis allée en piquer une chez Fleur de Lys : ICI

 

Voici ma version :

 

P1090741-copie.jpg

 

P1090740-copie.jpg

 

P1090739-copie.jpg

 

P1090737.JPG

 

Et regardez ce que j'ai trouvé samedi en ville :

 

P1090738-copie.jpg

 

Un magasin Lush s'est ouvert à Nancy, cool ! La petite boite, c'est un échantillon d'après shampooing et dans la boite  ronde un shampooing

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est beau ton copitage!!! très réussit!!<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés sympa ton NA<br /> il est vrai que fleur delys fait de trés jolies choses<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ces NA sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ta version est très belle !!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />